Bienvenue sur notre site,

Créée en 2013, Emm la vie est une association à but non lucratif, se mobilisant pour lutter contre la mucoviscidose par diverses actions, manifestations ou autres activités afin de récolter des fonds et des dons pour aider la recherche.

L'association Emm la vie organise tout au long de l'année des événements et des rencontres afin de faire connaitre, sensibiliser et mobiliser un maximum de personnes sur la lutte contre la mucoviscidose.
Ces actions nous permettent de soutenir financièrement la recherche pour la lutte contre la mucoviscidose et d’organiser des manifestations tout au long de l’année.

Aidez et soutenez-nous dans le combat que nous menons contre la maladie.

Nous comptons sur vous pour diffuser et parler de l'association autour de vous.

Et pour plus d'information n'hésitez pas à nous concater via la rubrique Nous contacter.
L'association est basée à Surtauville dans l'Eure (27), prés de Louviers entre Evreux et Rouen.

Les membres de l'association Emm la vie

Laetitia Viel           President de l'association et co-fondatrice
Yohann Viel          Vice-President de l'association et co-fondateur